10 tendances nail art 2021 en vogue, de la plus stylée à la moins portable

Barbara Olivieri

Moderateur
Membre du Staff
3 Février 2021
963
291
264
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 10 tendances nail art 2021 en vogue, de la plus stylée à la moins portable
nail-art-2021-660x400.jpg

Lire la suite ...


 

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 009
9 488
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
alors voui, même si j'ai toujours trouvé les faux-ongles très laids, certains exemples montrés sont (presque) jolis

question de vieille qui ne comprend pas : avec des ongles pareils, comment fait-on pour les gestes du quotidien ? (genre se laver certaines parties fragiles du corps)
 
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
@Illinea
Pour ma part, je me dis ça parce que je coupe mes ongles parce qu'ils me gênent, je me griffe régulièrement quand ils sont trop longs, ils accrochent tout et n'importe quoi si je les lime pas plusieurs fois par jour pour supprimer les irrégularités... Donc oui, je suis perplexe sur la facilité à accomplir certains gestes du quotidien puisque quand je réalise ces gestes avec 3 mm d'ongle, je trouve ça gênant.
Si on veut rentrer dans la technique, je ne griffe pas la zone que je cherche à essuyer mais le rebondi de la fesse à côté.
Et le jardinage :fear:
 
Dernière édition :

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
Le lien vers la tendance XXL ne marche pas chez moi :erf:

Sinon, team ongles longs ici aussi ! La seule chose pour laquelle je galère, c'est les fermoirs de colliers ou bracelets. Mais en vrai j'ai toujours galéré avec ça même quand je me rongeais les ongles jusqu'à l'os :yawn: Du coup j'en mets presque jamais...

Effectivement, les vernis semi-permanents ou permanents peuvent fragiliser les ongles - après j'ai surtout l'impression que ça vient du fait qu'il faut poncer l'ongle pour bien enlever toute trace lors de la dépose, et donc ça affine les ongles... Du coup, je le fais genre 3/4 fois d'affilée maximum, donc ça tient environ 4 mois en tout et après je fais un break de quelques mois le temps que mes ongles repoussent.

Par contre, le vernis normal agit plus comme une protection chez moi, ça évite à mes ongles de prendre l'eau et ça les rend plus résistants :lunette: voilà pour l'instant racontage de vie. :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : KtyKonéko et Yooni
H

Hécamédé

Guest
Jai essayé le semi permanent il y a peu de temps et on devient vite accro ! Du coup j'aimerais même passer petit à petit aux faux ongles , les premiers exemples de l'article sont si beaux :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : All those Pages
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@Juda Bricot : Mais ça ne les abîme pas ? Déjà que le vernis classique à tendance à rendre les miens cassant :erf:...
Mais c'est bon à savoir, ça me permet de percer le mystère derrière tout ça (et je craquerai sûrement un jour, car je trouve ça magnifique !).
Alors oui et non. Ca dépend des tes ongles mais aussi de ce que tu choisis comme faux ongles.
Selon ton choix, les dégâts seront plus ou moins graves, rattrapables rapidement ou non etc.
Le pire, ce sont les faux ongles en résine (une poudre mélangée à un produit liquide qui permet de modeler les faux ongles). Ils sont jolis, mais je te les déconseille, même pour 1 mois ou 2, ça détruit les ongles très vite. J'en avais eu à un moment car c'était moins cher que le gel. Je les ai gardés plusieurs mois d'affilée, j'ai mis autant de temps sinon plus à "récupérer" mes ongles quand je les ai retirés définitivement.
Les ongles en gel qui durcit aux UV, ça va, même si comme l'a très justement dit @Juda Bricot , il ne faut pas les garder trop longtemps (quelques mois mais pas à l'année).
J'en ai gardé pendant des mois, plusieurs fois, et si à la dépose mes ongles étaient bien mous, rien de trop dramatique, il a suffit de quelques semaines à leur passer une crème nourrissante.
Pour le vernis permanent, je n'ai jamais testé, je ne sais pas.

Sinon j'adore ce qui est montré dans l'article, mais c'est fini pour moi les faux ongles.
Pas le temps et en plus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes