Toi aussi prends ton rendez-vous pour être vaccinée via le site de la ville, puis reçois un sms d'annulation 6 minutes après -_- ...
Édit : bon, j'ai refait la manip' pour le créneau d'après et là, pas de sms d'annulation. Donc 1ère dose de Pfizer vendredi 16.
J'en profite pour dire que j'ai beau :
- Être pro-vaccin
- N'avoir eu aucun souci avec des vaccins victimes de polémiques (à sa sortie j'ai eu le gardasil, c'est-à-dire le fameux vaccin contre 4 souches de papillomavirus responsables du cancer du col de l'utérus et j'ai également eu au moins 4 vaccinations contre l'hépatite B dont au moins 3 injections en 3 ans)
- Savoir pourquoi et comment les vaccins anti-covid ont pu sortir si vite
Bah j'ai quand même peur des effets secondaires, notamment ceux à long terme. Ils sont doués ces anti-vax complotistes pour faire peur...
Je ne peux même pas en parler à ma propre mère car elle est profondément contre ces vaccins anti-covid. Elle a dit des choses horribles en apprenant que Monsieur Kaktus avait été vacciné et je ne veux pas qu'elle dise les mêmes choses sur moi.
Et je ne peux pas en parler avec Monsieur Kaktus lui-même car déjà, on se fait la gueule et en plus, pour l'avoir déjà entendu parler des vaccins anti-covid, je sais qu'il ne comprendrait pas... Pour lui, de toute façon, c'est simple, il n'a jamais eu de gros souci de santé hormis un truc quand il était bébé donc il ne s'en souvient pas. Moi, j'ai la poisse, j'enchaîne les problèmes alors forcément, j'ai peur que s'il y ait une chance sur je-ne-sais-pas-combien de développer un truc, que ce soit pour ma pomme...