Coucou tout le monde !
Je me permets de créer mon premier topic je ne pense pas que le sujet bénéficie de son propre coin !
Pour discuter de tout et de rien en rapport avec le monde associatif, qui a quand même ses spécificités, que ce soit d'un point de vue bénévole ou d'un point de vue salarié !
Vous vous posez des questions existentielles du type :
- Comment trouver des soussous ?
- Comment créer du lien avec le tissu asso et acteurs institutionnels locaux ?
- Comment embrigader, chouchouter (et mobiliser) ses bénévoles ?
- Comment devenir bénévole ?
- Quels événements régionaux et nationaux, quelles ressources existent ?
Etc.. etc...
A tire perso je suis nouvellement salariée dans une association de solidarité internationale avec une 60aine de bénévoles répartis sur plusieurs départements Je serais ravie d’échanger avec des madz investies dans l'associatif quelque soit le domaine !
Associativement ♥
Je me permets de créer mon premier topic je ne pense pas que le sujet bénéficie de son propre coin !
Pour discuter de tout et de rien en rapport avec le monde associatif, qui a quand même ses spécificités, que ce soit d'un point de vue bénévole ou d'un point de vue salarié !
Vous vous posez des questions existentielles du type :
- Comment trouver des soussous ?
- Comment créer du lien avec le tissu asso et acteurs institutionnels locaux ?
- Comment embrigader, chouchouter (et mobiliser) ses bénévoles ?
- Comment devenir bénévole ?
- Quels événements régionaux et nationaux, quelles ressources existent ?
Etc.. etc...
A tire perso je suis nouvellement salariée dans une association de solidarité internationale avec une 60aine de bénévoles répartis sur plusieurs départements Je serais ravie d’échanger avec des madz investies dans l'associatif quelque soit le domaine !
Associativement ♥
Dernière édition :