Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mouais. Je suis pas un porte-manteau de 3 mètres d'envergure, visiblement, je ne suis pas la cible de cette collection. Je vais plutôt me fabriquer une jupe Batman
Je trouve les robes plutôt décevantes.. Bizarrement elles sont originales mais en même temps, j'ai l'impression qu'elle n'ont pas été travaillées. Au niveau du tombé du tissus par exemple.. enfin je ne m'y connais pas ff:
Wai ben quand ils feront des robes pour des vraies femmes genre des qui mettent pas en valeur les bourrelets et ki nécessitent pas de faire du 32 pour 1m83 kils m'appellent!!
100 boules pour du jersey et du viscose ? La bonne blague... Franchement j'espère que c'est la photo qui rend comme ça, parce que la le tissu à l'air de la même qualité que les robes de chez le chinois... encore que j'aime bien la blanche avec le décolleté, malheureusement vu la silhouette du mannequin le visuel n'est pas très objectif. Bref, déçue.