Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour ces découvertes ! Je ne suis pas végétarienne mais VG-Zone et Pankaj me donne grandement envie de tester leurs recettes. Tais-toi et mange me plaît bien également (le cheesecake Oréo .)
Ca donne faim rien qu'en regardant les photos, j'ai hâte d'essayer quelques recettes (J'ai cru qu'au début The Broccoli Hut c'était un blog exprès avec des recettes de brocolis haha.)
Il y en a un que je regardais souvent avant mais qui n'est plus mis à jour très régulièrement. C'est Cake in the city , peut être que vous connaissez ! En tout cas ce blog est super beau
Sinon j'ai une amie qui s'est lancé dans un blog voyage/cuisine aussi, elle fait pas mal de recettes, récemment c'est des recettes végétaliennes et elle raconte ses voyages en Irlande de Nord, surtout ses six mois passés là bas. Donc son blog c'est Oz mon amour
Oh putain... je suis allée voir le premier blog, j'ai envie d'aller me faire une tournée de cookies accompagnée d'un gateau marbré, argh ! Je regarderais les autres liens un autre jour, j'ai trop bavé en l'espace de 5 minutes, je frole la déshydratation. Merci pour la découverte en tout cas !
Merci pour ces découvertes! Je n'ai plus qu'à trouver le temps de les lire!
En revanche, je suis tristesse que vous n'ayez pas mentionner notre chouette blog cuisine-de-copines : Friendscooking.net