Rebecco;2796963 a dit :
Hé depuis quand le maquillage sans fond de teint c'est pas SI moche que ça ?!
C'est pas moche du tout. Justement je trouve que le fond teint est super mauvais pour la peau, ça la rend orange et poudreuse c'est affreux.
Pour ma part, quand je commence à me maquiller les yeux, je me dis "oh et pourquoi pas finir par du fond de teint ?!". Je pense que d'autres filles sont touchées par ce même syndrome
Sinon, il y a des fonds de teints qui ne rendent pas la peau poudreuse (comme les fonds de teint avec des rendus satinés), qui peuvent être bons pour la peau (fond de teint bio ou minéral) et qui ne rendent pas orange (il suffit de trouver la teinte de sa peau, et un fond de teint qui ne s'oxyde pas).
Pour ma part, il faut que je me mette aux résolutions n°01, n°02 et n°05 (ma peau me gratte, légèrement mais assez pour m'agacer et me déconcentrer, et je n'ai plus un seul gommage digne de ce nom. Va falloir y remédier). Pour le fond de teint, je commence à lâcher prise, et je n'en mets que sur le nez et les joues. Et le miroir grossissant... même le miroir tout court... Faut que j'arrête.