Je sais plus ou moins lire une carte routière, je me suis mise à réapprendre les numéros des départements (parce que gamine, c'était plutôt moi qui demandait "et ça c'est lequel? et celui-là?", et ça avait le don d'exaspérer mes parents), je suis assez bonne en calcul mental et surtout je suis adepte du lit au carré!
C'est limite flippant ahah, et ça fait beaucoup rire mes parents/mes potes/tous les gens qui me voient faire un lit. Pour moi il n'y a pas d'entre deux, un lit c'est fait, ou ça ne l'est pas (et poser une couette n'importe comment ne compte pas! c'est même le comble de l'horreur pour moi
). Je ne laisse pas un pli, tout est tiré, plié, repassé, les oreillers sont bien arrangés, par taille etc.
Dit comme ça j'ai l'impression d'être une timbrée
Autrement, j'ai longtemps été frustrée de ne pas avoir appris à coudre/broder/tricoter/crocheter. Petite je voyais ma mère faire, c'est excessivement pratique, chouette...et important pour moi! Elle a appris à l'école, a passé ça au bac... J'ai remédié à cette petite frustration en faisant des études de stylisme modélisme, ça n'est donc plus un complexe
.
Rien ne me vient à l'esprit pour l'instant, mais je repasserais peut-être.
(bon par contre j'ai jamais fait de camping)