@KrissdeValnor Mon propos n'était pas de dire que ce n'était pas normal d'avoir des cheveux blancs à l'âge de Miranda, mais plutôt qu'avant de voir la pub avec Eva Longoria, je ne me rendais pas compte que c'était très courant d'en avoir bien avant, parce que c'était très peu représenté.
@PingouinMasqué Mais justement, c'est ça que je trouve dommage en fait. Je ne me fais pas de coloration avec mes cheveux naturellement colorés, même si la couleur n'est pas uniforme. Ce que je regrette, c'est cette idée qu'une fois qu'on a des cheveux blancs, il faudrait forcément passer chez le coloriste au lieu de rester au naturel, et que le choix soit en fait entre se colorer en blanc/gris ou une autre couleur. C'est bien de normaliser les cheveux gris, mais la couleur de Miranda (en tout cas, celle qu'on voit dans l'article) n'est clairement pas naturelle puisque c'est hyper travaillé et uniformisé, avec des teintes de gris et blancs parfaitement tendance, donc c'est pas tout à fait une façon de banaliser le fait de prendre des cheveux blancs puisqu'il faut encore les modifier artificiellement pour ne pas se donner un air trop vieillissant. Ce n'est pas ce que j'espérais en apprenant que Miranda garderait ses cheveux gris.
C'est mieux que rien, mais je m'attendais à mieux en fait.