...
N Nadja__ 25 Août 2006 0 5 977 0 12 Octobre 2010 #2 Bon j'ai vu quatre expos photo dernièrement : Bon là c'est pas un petit artiste inconnu ... Michael Ackerman, Half Life: Jeannette Grégori, Enfances tziganes Vincent Hanrion, Points d'appui Guillaume Chamahian, Chaos
Bon j'ai vu quatre expos photo dernièrement : Bon là c'est pas un petit artiste inconnu ... Michael Ackerman, Half Life: Jeannette Grégori, Enfances tziganes Vincent Hanrion, Points d'appui Guillaume Chamahian, Chaos
Vilaine 27 Octobre 2010 2 754 2 898 3 234 3 Juin 2011 #3 Laurence Demaison. Elle fait un travail incroyable sur le corps, le rapport au corps, la beauté du corps, la déformation... Je suis fan. Vous pouvez consulter ses travaux ici et je vous le conseille vraiment, de plus c'est très très riche : Laurence Demaison - Site Officiel
Laurence Demaison. Elle fait un travail incroyable sur le corps, le rapport au corps, la beauté du corps, la déformation... Je suis fan. Vous pouvez consulter ses travaux ici et je vous le conseille vraiment, de plus c'est très très riche : Laurence Demaison - Site Officiel