Kusmi, tu as envoyé un mp à qui ? Perso j'ai rien (c'est Endorph1ne et moi qui gérons le groupe fb) Ce serait bête qu'on t'oublie ^^kusmi-lilas;3903400 a dit :[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bonjour à toute,
Alors moi je serais bien partante pour boire un coup, après je rejoins chéri.
J'ai envoyé un mp pour facebook
A bientôt, j'ai hâte de vous rencontrer. [/font]
C'est une bonne idée je trouve, ça permet de briser la glace, surtout pour celle qui n'oseraient pas parler (genre moi pendant mes réunions ^^)endorph1ne;3904530 a dit :Bonjour et bienvenue aux nouvelles
Je viens d'avoir une petite idée pour notre prochaine soirée, s'il y a plusieurs nouvelles.
Vu que personnellement j'ai aucun souvenir de qui sur le forum est qui IRL, ce serait de faire un petit jeu avec nos pseudos : on écrit chacune sur un bout de papier un indice en rapport avec notre pseudo, on fout ça dans un chapeau, on pioche, et on essaie de deviner quel pseudo / quelle fille se cache derrière cet indice. Elle pourra ensuite nous expliquer pourquoi elle a choisi ce pseudo, etc ... Ca nous permettrait de connaitre un peu les centres d'intérêt de chacune, de se dévoiler un peu.
Alors ? Dites moi si c'est pourrave de-la-mort-qui-tue-presque-pas hein, parce qu'à minuit tout pile, avec 6h de travail sur un projet casse-bonbon, ça peut ruiner quelques terminaisons nerveuses dans mon pauvre cerveau
Je n'ai pas reçu de MP non plusmelowyn;3904933 a dit :Kusmi, tu as envoyé un mp à qui ? Perso j'ai rien (c'est Endorph1ne et moi qui gérons le groupe fb) Ce serait bête qu'on t'oublie ^^kusmi-lilas;3903400 a dit :[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bonjour à toute,
Alors moi je serais bien partante pour boire un coup, après je rejoins chéri.
J'ai envoyé un mp pour facebook
A bientôt, j'ai hâte de vous rencontrer. [/font]
endorph1ne;3904530 a dit :Bonjour et bienvenue aux nouvelles
Je viens d'avoir une petite idée pour notre prochaine soirée, s'il y a plusieurs nouvelles.
Vu que personnellement j'ai aucun souvenir de qui sur le forum est qui IRL, ce serait de faire un petit jeu avec nos pseudos : on écrit chacune sur un bout de papier un indice en rapport avec notre pseudo, on fout ça dans un chapeau, on pioche, et on essaie de deviner quel pseudo / quelle fille se cache derrière cet indice. Elle pourra ensuite nous expliquer pourquoi elle a choisi ce pseudo, etc ... Ca nous permettrait de connaitre un peu les centres d'intérêt de chacune, de se dévoiler un peu.
Alors ? Dites moi si c'est pourrave de-la-mort-qui-tue-presque-pas hein, parce qu'à minuit tout pile, avec 6h de travail sur un projet casse-bonbon, ça peut ruiner quelques terminaisons nerveuses dans mon pauvre cerveau
C'est une bonne idée je trouve, ça permet de briser la glace, surtout pour celle qui n'oseraient pas parler (genre moi pendant mes réunions ^^)
Du coup j'ai pas suivi ce qu'on a dit pour le lieu, mais au pire si on est pas 50 on peut se réunir chez moi.