Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi c'est Boris. tududutudutuuu Franchement j'ai honte mais qu'est-ce que je kiffe x)
Ou tous les autres tubes des 90's genre Ophélie Winter, ou les tubes plus anciens comme Maniac.
Hum, les chansons de l'Eurovision, y en a toujours une qui finit dans mon ipod ... bon, ok, j'en ai actuellement 4 ...
J'aime bien Yelle surtout après sa période tecktomachin, en fait, j'ai presque pas honte, c'est grave ? :o
COMMENT CA "QUE VEUX-TU" EST A ECOUTER HONTEUSEMENT ???!
J'adore cette chanson (alors que je suis pas fana de Yelle). Le remix de Madeon est pas mal aussi !
MDR les chansons de HSM 2 sont toutes à écouter honteusement (ça n'empeche que je les adore)
Hahaha quel sooulagement de voir que je ne suis pas la seule à écouter Bet on It ! C'est surtout le clip qui me fait rire à chaque fois, le making off est encore mieux, avec le chorégraphe qui explique "et donc là Zac, tu jette le sable comme ça, et tu fais un pas chassé !"
Sinon, dans mon Itunes, niveau chansons de la honte, ya du "Je te survivrai", du Pascal Obispo, et surtout du Céline Dion, on a rien inventé de mieux pour hurler en croyant chanter correctement !