Malibu_Stacy;2813339 a dit :
Quelqu'un a-t-il essayé Just Dance 3 sur PS3 (avec le PS3 Move) ? Et ça donne quoi ? Et sinon le jeu en général (sur Wii ou Ps3), est-il bien? La playlist est-elle assez longue et variée ?
Je ne savais pas que ça existait aussi sur PS3 mais ça a l'air pas mal comme jeu de danse
J'ai just Dance 3 sur la wii. En fait, j'avais testé le 2 pendant 2 semaines et j'avais juste adoré.
Sur le 3 pour moi le gros + cé'est l'apparition du profil du danseur à la fin.
Avant il y'avait simplement des points et des étoiles à gagner à la fin de chaque dance. Mais sur just dance 3, on t'indique si tu es "sauvage" (dance avec un style particulier), "créatif", "énergique", etc. Mon objectif personnel c'est d'être énergique à chaque fois, ça me permet de vraiment me dépenser.
Je suis très loin d'avoir fini le jeu (eu à Noel et pas le temps de jouer pendant les cours) et d'avoir testé toutes les musiques, mais il y a des cadeaux à débloquer au bout d'un certain nombre d'étoile atteint. Tu peux débloquer d'autres chansons, ou d'autres chorégraphies (inspirées parfois des versions précédentes du jeu) pour une chanson déjà présente dès le début du jeu [par exemple, deux chorés différentes pour what are you waiting for de Gwen Stephani , ou encore Party rock de LMFAO, et pas mal d'autres que je n'ai pas encore débloquées]
Et puis si vraiment t'as tout testé et tout fini et que t'en as marre de redanser sur les mêmes chansons, il y a moyen d'acheter de nouveaux titres par le biais d'internet.
Sinon le point noir c'est peut-être le nombre phénoménal de chansons qu'ils on mises et que je ne connaissais pas avant d'avoir le jeu, du coup j'ai vraiment pas envie de danser dessus. Mais bon, ça peut être sympa de découvrir de nouvelles musiques [même si certaines sont vraiment pourries].
ET puis peut-être aussi le fait qu'il arrive que tu fasses bien le mouvement demandé mais que tu n'aies quand même pas de "perfect", mais bon j'ai la wii, je sais pas si c'est pareil sur PS3.
Voilou