Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai une trousse KIKO qui est pas mal pour ça. Elle est large, mais malheureusement assez peu longue, pas assez pour un pinceau par exemple.. Toujours bon à prendre quand on arrive pas aux 25 euros de commande..
J'aime bien les trousses H&M mais comme c'est seulement en magasin, avec ma chance, ceux de ma ville ne les auront pas...En plus, elles sont assez abordables, et c'est justement ce que je cherche cette année : rendre mon sac un peu moins bordélique!
J'emporte jamais (rarement...) du maquillage dans mon sac mais m'en fous, je veux celles avec des noeuds !
Celle avec les petits oiseaux est mignonne aussi.
Vive les trousses. Après les exams je m'en achète une pour me récompenser d'avoir trainé sur internet plutôt que d'avoir bien révisé.
Raaah , j'ai trop de trousses différentes , j'adore ça ! J'suis le genre de fille à acheter n'importe quel magazine sous prétexte qu'il y a une petite pochette mignonne offerte avec . Et à en racheter à chaque fois qu'H&M en fait des jolies (genre celle là , avec le noeud ... Non mais j'irai pas chez H&M me forcez pas j'ai dit non !) donc du coup , j'en ai trop et elles trainent partout chez moi ^^