Hellowwww 
J'ai dans l'optique d'effectuer un vide dressing dans mon petit appart, en jetant homme et enfants dehors !
Ayant le syndrome de la folie acheteuse (priez pour moi
), j'accumule, j'accumule, j'accumule ... et au final à trop accumuler mon dressing ressemble plus à un énorme tas de vêtements qu'à un dressing à proprement dit !
J'ai de tout : Des robes, des jupes, des pantalons, des combis, des jeans, des shorts, des tops, des chemises, des blouses, manteaux, blazers, blousons et même des chaussures ...

Tout pour trouver votre bonheur !
A celles qui sont susceptibles d'être intéressées, je suis en Essonne, ligne C du RER, arrêt St Michel sur orge (25 minutes de BFM).
Alors ? ^^ Est ce qu'on se trouve une date ?
Bon réveillon de fin d'année à toutes !

J'ai dans l'optique d'effectuer un vide dressing dans mon petit appart, en jetant homme et enfants dehors !
Ayant le syndrome de la folie acheteuse (priez pour moi

J'ai de tout : Des robes, des jupes, des pantalons, des combis, des jeans, des shorts, des tops, des chemises, des blouses, manteaux, blazers, blousons et même des chaussures ...
- Marques : Zara, Sfera, BelAir, Sandro, H&M, Kookai, NafNaf, VeroModa, Mango etc...
- Taille : 36 et 38 (et quelques grand 3
- Prix : de 5 à 30€

Tout pour trouver votre bonheur !

A celles qui sont susceptibles d'être intéressées, je suis en Essonne, ligne C du RER, arrêt St Michel sur orge (25 minutes de BFM).
Alors ? ^^ Est ce qu'on se trouve une date ?

Bon réveillon de fin d'année à toutes !