J'ai un compagnon de vie nommé acouphènes depuis presque 3 ans, jusque là je le vivais pas trop mal, le sommeil est léger comme une plume et les sons aigus de vrais dents de scie mais ça allait, tant que je vis par dessus, que les conversations, les sons de vie et la musique couvrent, en fait ça va.
Mais depuis quelques mois, je ne travaille plus, n'ai que peu d'activités et je me réveille donc tous les matin avec la tête comme un seau...à 14h en général je pète un plomb et soit je met de la musique (casque ou écouteurs) douce et je tente une sieste soit, j'augmente le son de la tv, ce qui n'aide que dans une certaine mesure, et aggrave mon cas dans l'autre.
le soir, je peine à m'endormir. Mon imagination débordante touche le fond du bocal et j'en viens donc à faire des rêves entêtant. Je m'explique, c'est comme lire 6 fois la même phrase dans un livre et ne rien y piger, on butte contre un truc invisible. Bah j'ai des rêve qui restent bloqués, alors je revois la dernière scène encore et encore jusqu'à ce qu'un miracle débloque. En gros je suis même dérangée dans mes rêves, je sais plus les finir.
J'ai l'impression que tout ça est dû au fait que je ne travaille plus et que donc mon moral est touché et je ne suis pas assez crevée pour nier les acouphènes comme je le faisais à merveille avant.
Bref je vais devoir reconsulter un ORL pour adoucir le truc mais sans job, pas d'argent, et sans argent point de médecin, et sans médecin point de solution sauf si vous ici vous avez une petite liste d'astuces ou de "remèdes" (on s'entend sur le fait que ce sont des aides) naturels.....?