Salut les Madmoizelle , je suis actuellement inscrite en BTS Economie Sociale et Familiale en alternance pour la rentrée 2013 et je suis donc à la recherche d'un employeur pour un contrat de professionnalisation de deux ans ! Je suis des Pyrénées Atlantique , plus précisément du Pays Basque et j'ai postulé dans plus de 100 organisme mais que des refus ! Je ne dèsespére pas , on m'avais prévenu que sa allait être difficile !
Alors je vous demande de l'aide les Mad'z , si vous avez des contacts dans le secteur sanitaire et sociale qui seraient succeptible de m'accepter ce serait formidable !
Je cherche partout en France, Bordeaux, Lyon,Pau, Montpellier, Toulouse, partout , partout !
Je vous donne quelques idées d'organisme idéal pour effectuer le BTS en alternance :
[ul]
[li]Associations de consommateurs [/li]
[li]Associations familiales [/li]
[li]Collectivités territoriales : services techniques, services sociaux [/li]
[li]Centres sociaux [/li]
[li]Fournisseurs d’énergie [/li]
[li]Maisons relais, résidences sociales, logements-foyers, maisons d’enfants à caractère social… [/li]
[li]Organismes de réhabilitation, rénovation et gestion locative de logement [/li]
[li]Structures des bailleurs sociaux [/li]
[li]Structures d’insertion par l’activité économique [/li]
[li]Services en prévention santé [/li]
[/ul]
Merci pour votre aide d'avance !
Alors je vous demande de l'aide les Mad'z , si vous avez des contacts dans le secteur sanitaire et sociale qui seraient succeptible de m'accepter ce serait formidable !
Je cherche partout en France, Bordeaux, Lyon,Pau, Montpellier, Toulouse, partout , partout !
Je vous donne quelques idées d'organisme idéal pour effectuer le BTS en alternance :
[ul]
[li]Associations de consommateurs [/li]
[li]Associations familiales [/li]
[li]Collectivités territoriales : services techniques, services sociaux [/li]
[li]Centres sociaux [/li]
[li]Fournisseurs d’énergie [/li]
[li]Maisons relais, résidences sociales, logements-foyers, maisons d’enfants à caractère social… [/li]
[li]Organismes de réhabilitation, rénovation et gestion locative de logement [/li]
[li]Structures des bailleurs sociaux [/li]
[li]Structures d’insertion par l’activité économique [/li]
[li]Services en prévention santé [/li]
[/ul]
Merci pour votre aide d'avance !