Si un jour j'ai le bonheur de t'avoir en face de moi, j'espère de plus profond de mon coeur que tu ne m'en voudras jamais de t'avoir mis au monde. Tout ce que je souhaite, c'est que tu sois heureux de vivre. Je n'ai pas envie que tu te questionne autant que j'ai pu le faire et le fais encore à l'heure d'aujourd'hui. Je veux que tout te sois naturel, que tu respire la bonne humeur. Parce que s'il y a bien une chose qui m'empêcherait d'envisager de t'avoir c'est ça, c'est cette peur irrationnel que tu sois aussi torturé que moi, que tu souffres. Néanmoins, si c'est tout de même le cas, je serai là bien évidemment, je t'épaulerai du mieux que je pourrai, j'essayerai de faire de mon mieux pour que tu ne reproduises pas les mêmes erreurs que moi. Je préviendrai tes maux.
Je t'aimerai qui que tu sois, quoi que tu aimes. Sois toi même, c'est le plus important, fais ce que tu aimes, ne soit pas contraint par les autres. Ne suis aucune tendance si tu ne t'y reconnais pas. Sache que je te soutiendrai dans n'importe laquelle de tes passions.
J'espère néanmoins que tu t'intéresseras à l'art de manière générale. J'aimerais beaucoup réussir à te transmettre cette sensibilité là. Mais bon, ça c'est un peu personnel (mais très important tout de même
), encore une fois je crois réellement qu'il est fondamental de faire ce que l'on aime.
Intéresse-toi aux gens, ne les juge pas trop rapidement. J'aimerais beaucoup te transmettre la gentillesse, la vraie, pas celle du compliment bidon.
J'espère que tu seras drôle, que tu seras doté d'un humour réconfortant, fascinant. Peut-être ça te semble bête mais je suis convaincue que rire est une chose très importante.
Ah et par contre jamais je ne t'autoriserai à écrire en kikolol et à utiliser de veilles expressions de wesh (ou je ne sais quelles expressions du futur), tu parleras et écriras correctement ma fille/mon fils