Bonjour les Madz's !!
Ma boîte vient d'informatiser toute la partie RH que le collaborateur doit faire et j'ai quelques questions.
Avec le nouveau système, mon supérieur hiérarchique direct a accès à beaucoup (trop) d'informations sur moi.
Il peut voir :
mon adresse perso
mon mail perso
mon téléphone perso
ma ville de naissance
mes contacts pour les situations d'urgence
l'intégralité de ma fiche de paie
l'argent que je verse tous les mois sur mon PEE
mon numéro de sécurité sociale
Et encore sûrement d'autre choses dont je ne suis pas au courant.
Je suis allé voir le service RH pour leur demander si c'était possible de supprimer certaines de ces informations, et on m'a fait comprendre que non maintenant c'est comme ça et si ça me plaît pas ben je fais avec et je ferme ma gueule.
Des Madz's ont des infos sur les pratiques légales et les choses que je peux faire pour supprimer certaines de ces informations ?
Des bisous
Ma boîte vient d'informatiser toute la partie RH que le collaborateur doit faire et j'ai quelques questions.
Avec le nouveau système, mon supérieur hiérarchique direct a accès à beaucoup (trop) d'informations sur moi.
Il peut voir :
mon adresse perso
mon mail perso
mon téléphone perso
ma ville de naissance
mes contacts pour les situations d'urgence
l'intégralité de ma fiche de paie
l'argent que je verse tous les mois sur mon PEE
mon numéro de sécurité sociale
Et encore sûrement d'autre choses dont je ne suis pas au courant.
Je suis allé voir le service RH pour leur demander si c'était possible de supprimer certaines de ces informations, et on m'a fait comprendre que non maintenant c'est comme ça et si ça me plaît pas ben je fais avec et je ferme ma gueule.
Des Madz's ont des infos sur les pratiques légales et les choses que je peux faire pour supprimer certaines de ces informations ?
Des bisous