Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si le jean est un simple April slim noir, je préfère m'acheter la version non numérotée, qui sera moins chère, et sûrement moin dans l'esprit VIP auquel je n'adhère pas du tout. Par contre s'il y a une réelle différence dans l'esthétique, je pourrais aller jeter un oeil. Mais pas question de me battre chez Colette avec des parisiens hystero.
Je viens d'avoir la réponse, le jean coutera 250?, collector oblige...
En ce qui concerne le jean en lui même, c'est une coupe Joey (slim unisexe), toile noire en denim japonnais (en coton organique), une etiquette avec numéro de série, un certificat pour chaque exemplaire, un logo Gibson doré sur la poche arrière et un authentique médiator "Gibson USA" dans son étui cousu sur chaque jean. Voila les filles, vous savez tout!
Ouais ben je l'achèterai jamais, parce que pour 250 euros, on a un jean sur-mesure au Bon Marché, et ça, c'est 1000 fois plus "collector" "vip" que cet April. Et la housse de guitare, j'en ai une dans ma chambre, je pourrais toujours le ranger dedans ahah.
Epilogue (juste pour info): J'ai recu un message aujourd'hui concernant ce fameux prix: Apparement ce n'est pas encore fixé definitivement, et pour l'Europe ca pourrait tourner, finalement, autours de 150?.