Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Haha, comme si tout le monde pouvait se permettre de se pointer à la Fnac un mercredi matin *PUTAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIN LA CIGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE !!!!!!!!!*
Enfin je guette d'autres dates depuis un bon moment, j'attends qu'un petit zénith ou autre bercy tombe, aucun concert en mai pour l'instant, les dates possibles ne manquent pas...
Hannnn pareil trop faut que j'ai une place tiens ca tombe bien j'ai la moitié de mes cours qui sautent mercredi rien à foutre de mes examens (ou alors j'envoie quelqu'un) héhéhé trop faut que j'en ai une . P'tain je me sens plus là *respire*.
Pour moi ça implique que je saute quatre heures de cours (dont l'anatomie, craignos grave mais vu à quoi ressemble mon année de toutes façons, pouet ) et plus compliqué, que mon chéri échange sa matinée contre l'après-midi de sa collègue, étant donné que je ne lui en ai même pas encore parlé ça reste complètement compromis.
Mais ça ne m'empêche pas d'être surexcitée depuis tout à l'heure "Si jamais... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah*, 'tain j'ai vu Yann Tiersen à la Cigale et je fantasmais sur Placebo et les Maroon 5 qui étaient passés là, en me disant que ça devait être des concerts trop magnifiques, et qu'est-ce qu'ils nous proposent aujourd'hui ?
Pareil shuis trop dans un état d'hystérique j'suis en train d'élaborer dix mille plans de réfléchir aux personnes qui seraient susceptibles de se déplacer à l'autre bout de Paris pour une place de Placebo mais ça vaut trop le coup enfin si je n'en ai pas j'espère qu'ils vont proposer des dates de concerts ds les mois à venir histoire de ke même .
Ouais, sûr J'ai rajouté cette page dans mes favoris, j'y jette un coup d'oeil tous les jours en espérant que ça tombe (d'.ailleurs Stellou tu m'as devancée aujourd'hui, je l'ai vu grâce à toi ).
Trouve toi quelqu'un de fort gentil, lève-tôt et qui n'aime pas Placebo, sinon tu ne verras jamais la couleur de ta place ! lol
Muhuh, j'suis dans l'incapacité totale de travailler, j'attends qu'il se connecte :o
Lol, bah sinon au pire des cas tant pis mais après ca j'vais harceler tous les jours les sites de mes fournisseurs officiels de places de concerts. Parce que une fois mais deux faut pas déconner non plus hein .
Et puis ça m'étonnerait qu'ils repassent à la Cigale (1000 ? 2000 places tout au plus), donc si c'est pas pour cette fois, ça sera pour la prochaine, of course
(Edit : 1389 places version assis/debout, dixit le site lacigale.fr )
Oh, peu importe La cigale ou autre tant qu'ils donnent des concerts c'est le plus important. Peu importante la salle j'suis ouverte à toutes pour les voir .