Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Besoin d'une petite controverse ? Heureusement, Madonna est là..
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Eeeuh... elle ne reste crucifiée que quelques minutes ? Parce que tout un spectacle avec la fille qui bouge pas, bonjour l'ambiance !
Nevermind a dit :
Ca sent le réchauffé, en effet. Elle innove pas, elle s'enfonce plutôt...
Wesley a dit :
Sinon je n'ai pas bondi dans mon siège ni quoi que ce soit... Ca me laisse de marbre... Ce genre de polémique marchait peut-être mieux avant, chais pas.
a2line a dit :Tout à fait !
Maintenant j'ai l'impression qu'elle a peur de la vieillesse (meme si elle n'y ait pas encore ca va bientot arriver) et qu'elle cherche par tous les moyens à rester jeune, à se faire apprécier des jeunes et à rester "fashion" etc ... Quand on voit tous les regimes et les heures de sport qu'elle fait on sent la motivation !
Mais l'histoire de la crucifixion ca me choque beaucoup meme si je suis complètement athée. Autant je comprend le clip de "like a virgin" etc car elle a un peu bousculé les tabous sur le sexe mais toucher à la religion de cette facon je caussionne pas du tout. On peut critiquer la religion évidemment mais en provoquant comme ca, ca tient à l'insulte et au non respect. Toute religion mérite d'etre respectée un minimum je trouve.
Voila ! Je précise que j'ai adoré son nouvel album en plus !