Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben fallais s'y attendre... En tt cas pour le coup du permis c'est débile, elle à pas assez de thunes pour se payer un chauffeur?? En tout cas merci de la part des petits, entre une érotomane sans-culotte et un looser pochtron, ça va être la oij! Bon courage les mômes!!
bah jusqu'à ce qu'elle aille mieux, c'est pas plus mal qu'elle n'ait pas ses enfants, ne serait-ce que pour leur sécurité.
Mais bon, à la place du juge, je les aurais plus filer aux grand-parents qu'à un mec qui apparement ne s'est pas beaucoup occupé d'eux bébés...
Je ne sais pas ce qu'il en est aux USA, mais en France, c'est super rare qu'un homme obtienne la garde de ses enfants, alors ça a un côté vraiment très émouvant, je trouve... J'espère que les petits pourront trouver la stabilité qu'ils méritent.
Ben c'est triste pour elle mais si c'est pour le bien de ses enfants...
En même temps, elle n'arrête pas de boire, de montrer son c** à tout le monde, de faire des conneries, elle renvoie une mauvaise image (enfin c'est mon point de vue)
Pauvre gamins, si jeunes et déjà dans une bataille parentale, quelle enfance vont-ils avoir... des futurs névrosés.. Et pour Britney, ça sent le sapin là...