Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Belle initiative... en parlant de l'ancienne campagne, il y avait un reportage très intéressant sur toute sa réalisation il y a 2, 3 jours sur ARTE. Ils ont suivis l'équipe jusqu'au lancement de la pub. C'est un travail de diiingues
Ils se posaient 5000 questions.. c'est fou tous les petits détails qu'ils évoquent pour nous plaire. Huhu ^^
Moi je trouve ca réconfortant quand même, enfin ça me fait plus de bien de regarder une pub Dove que de regarder une pub Obao. Parce que j'ai tendance à "cumuler" : ronde mais plate, qui dit mieux ? Mais bon, si j'achète mon gel douche chez Dove, c'est pas à cause des pubs, c'est parce que j'adore
Je trouve ausssi que c'est une bonne idée. En plus les dames ne sont pas des taules, elles ont chacunes leur charmes, à leur manières et c'est ce qui est mis en évidence. Dépasser les "normalisations", assumer et oublié ces complexes. Redonner confiance.
Ce qui est génial, c'est que le tee-shirt Faut il être une allumette pour mettre le feu (ou avoisinant) existe en taille 34/36 (et s'arrête à la taille 42/44). Allez les gars, la prochaine fois, on est cohérent...