Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour les bourses de jeunes demoiselles fauchées, c'est vraiment l'idéal.
Ce qui me dérange, c'est qu'actuellement les scientifiques sont en train de revenir sur les hard-discount : le prix moins cher, mais avec en contrepartie plus de nocivité ou moins de bon pour notre organisme... Pourtant, au début, on criait au miracle, on n'y voyait aucun problème, aucun risque, etc. Mais on revient sur ces affirmations peut-être hâtives...
La peau, les yeux, tout ça, c'est tout aussi important : alors je n'aimerais pas me retrouver avec des problèmes à ce niveau là, ni m'abîmer quoi que ce soit, à la longue. Alors je préfère payer plus cher, . En prendre moins, mais être sûre à 200% de prendre les choses les mieux du marché.
Je te comprends parfaitement! D'ailleurs les cosmétiques et produits de maquillage bios trouvent de plus en plus d'adpetes! Mais pour info, sachez que en ce qui concerne les produits Prunelle : "tous les ingrédients ont été validés pas un expert toxicologue et les formules testées sous contrôle médical". Il n'y a donc vraissemblablement pas de danger Relax!
Si les produits sont attrayants pourquoi pas !
A vrai dire je ne me fixe pas sur tel ou tel produit, juste si la couleur est belle ou si je sais d'avance le résultat qu'il va produire sur moi.
ED ?? J'croyais que c'était un type qui s'appelait Ed...
Mais pour ED, en tous cas celui de chez moi, j'ai pas vraiment confience en ce qui concerne la bouffe. Alors les cosmétiques ...