Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Michael Youn, je ne le trouve absolument pas drôle... ses films sont vraiment plats, de même que ses sketches. Mais je dois avouer que j'ai ri devant ce clip
Personnellement, je hais Mickael Youn, son personnage et tout ça.
Mais ses parodies, j'avoue qu'elles me font vraiment rire. Et celle-là c'est ma préférée. Surtout qu'on voit beaucoup les références à certains rappeurs (Grand corps malade, même si c'est pas vraiment du rap, les groupes parisiens,, les groupes marseillais etc)
J'ai regardé une première fois le clip, par cuiriosité. Mais quand il repasse, je zappe.
C'est vraiment ma définition d'une fois ça passe, deux fois ça casse, je sens que je vais très vite détester.
C'est vraiment très bien imité!
HS: C'était bien le morning live à l'époque de Mickaël Youn et ses deux acolytes. Je riais vraiment beaucoup, je ne ratais pas ça. Mythique comme le dit l'article.
Par contre autant j'appréciais M.Y dans le morning live autant après il est un peu parti en c*** . Comme s'il se sentait obligé d'aller toujours plus haut, toujours plus loin.