Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Faudel sifflé lors de la fête de la musique.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Bubble-Gun. a dit :J'vois pas pourquoi il annule, sérieux.
Y'a bien des gens qui sifflent, mais y'en a aussi qui reprennent en choeur ses refrains, qui l'applaudissent.
C'est ceux là qui seront déçus. Je ne pense pas que les anti-sarko feront partie de la majorité de son public pendant la tournée. S'il n'est pas capable d'assumer ses choix politiques de peur de perdre des fans, au pire, il n'était pas obligé de les clamer haut et fort et d'en faire un foin. (Surtout qu'on est en démocratie, alors...) .
tout pareilVirtual.Insanity a dit :c'est limite quoi. Je soutiens ni la droite ni la gauche (ni personne en réalité même si j'ai des idées politiques, m'enfin là n'est pas le sujet) mais je trouve que en l'occurence on s'en fout de savoir qui il vote ou pas. Si on devait siffller tous les gens qui sont contre nos avis politiques on s'en sortirai pas et là c'était la fête de la musique, donc pas vraiment de rapport. Faut plus aller voir les films de Jean Reno et de Clavier dans ce cas^^ (Et n'achetez plus les disques de Johnny lol^^). Faudel pense ce qu'il veut politiquement et basta. Ca changera pas grand chose à ma vie.
Bref tout ça pour dire que c'est ridicule surtout quand on sait que Sarkozy est passé avec une bonne majorité aux présidentielles, ce qui veut bien dire que la majorité de la France vote pour lui. Même si dans le public y'a beaucoup de jeunes, faut plutôt agir en citoyen au lieu de siffler un concert.