ouais enfin... grandir dans un environnement familial, on dirait pas comme ça, mais ça joue beaucoup sur le "mental"...
avec un pere alcoolique qui rentre à pas d'heures tous les soirs completement torché, à crier partout, à insulter le monde entier... on croirait pas, mais c'est assez destabilisant...
donc je trouve limite "normal" que le fils Depardieu soit parti en couilles comme ça, meme si c'est pas forcement comme à tous les coups... y'a bcp d'enfants d'alcooliques qui partent en couilles comme ça, et en general on dit "le pauvre, il a pas eu de bol avec son parent qui boit et tout"....
et puis, ouais fin "il n'a pas à juger son pere" moyen quoi... c pas parceque c'est son geniteur qu'il est parfait pour lui, un bon pere, qu'il l'aime et le respecte hein
chais pas mais qd tes parents t'offrent une vie de merde (oui je sais "le showbiz et le fric, trop dur à vivre, pauvre petit") tu vas pas les remercier / aimer /etc, sous pretexte que ce sont tes parents...
Apres... evidemment le temps fait son travail, et y'a des enfants qui reagissent plus tôt que d'autres... Et Depardieu junior fait partie de ceux qui reagissent "trop" tard...
et puis, faut voir aussi qu'ils se detestent litteralement tous les deux... je suppose que gégé aime qd meme son fils malgres la tension entre eux (et que c reciproque à la limite).. Mais bon, ils peuvent pas s'encadrer... c tout... donc bon... le probleme c'est ça : ils peuvent pas se voir en peinture...
et qd tu te sens mal aimé de ton pere (ou ta mere à la limite), fin bon, c normal que tu ne te sentes pas bien