Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Harry Potter : Albus Dumbledore est gay.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Exactement pareilI-think-i-m-paranoid a dit :En fait, je m'étais jamais vraiment posé de questions sur la vie sentimentale et sexuelle de Dumbledore .
Heidi a dit :Il me vient soudain des visions de Dumbledore et Rogue se tripotant dans les cachots...
Ruby a dit :Mais justement, la question de base n'était pas "Dumbledore a t il une vie sexuelle?" ou "est-il gay?", mais "Dumbledore a-t-il trouvé l'amour?". Pour beaucoup, Dumbledore est un personnage primordial pour l'histoire, alors ça ne me paraît pas si bizarre que ça que certains s'interrogent sur son passé. (Par exemple, pour savoir s'il a eu une descendance ou pas)
ichabode a dit :Et maintenant, j'ai la chanson des Minikeums dans la tête... "Brandoooolf va-t-il trouver l'amour, et où où où ?" Quoi? Bon oké je me cache...
Sinon, moi non plus, je ne m'attendais pas à ce que Dumbledore ait une quelconque vie sexuelle, quand on voit déjà celle d'Harry réduite au minimum :cool: Mais bon, normal! On est pas dans un roman érotique, nous ce qu'on veut c'est de l'action, des sorts et des méchants! De là à ce que ce soit du pipeau, non je ne crois pas... Au contraire, ça peut être une façon de bien se faire voir, vu que de nos jours on a tendance à en mettre partout... (c'est loin de me déranger)