Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Head-on ce soir sur Arte.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ratatouille a dit :Pareil que Stile, j'ai raté la connerie (et la fin, aussi. Si quelqu'un pouvait se dévouer pour me dire vite fait comment ça se termine, ce qu'il s'est passé 'bref. )
J'ai bien aimé, le reste. Enfin, c'est pas non plus un grand film, mais j'ai trouvé ça "fort", un peu, vu de là où je suis.
(Et puis l'actrice a un charme dingue en plus.)
Je pense que c'est censé refléter l'évolution de Sibel : ok, sa vie est nettement moins exaltante, mais elle est apaisée... Le seul passage que j'aime moins c'est plutôt le milieu-fin, ses débuts à Istanbul, quand elle cherche de la drogue et qu'elle se fait violer et tabasser Enfin, ça rajoute au glauque quoi..Estella a dit :C'est toujours le problème quand on entend des commentaires sur un film avant de le voir .
Bien sûr, mon propos est nuancé, et pour le rapport 1ère/2ème partie, je pense comme toi, Miss-ter, que la deuxième est plus molle et beaucoup moins dans le ton du film, ce qui donne l'impression qu'elle est inutile. Mais ce qui crée ce sentiment, c'est pour moi le fait d'être dans une ambiance spéciale, passionnante et entrainante et passer à une autre ambiance très différente tout de suite après.