Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Il n?y aura pas de H&M sur les Champs-Elysées.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
fleurdechou a dit :je ne suis pas de paris mais je comprend pas pourquoi il est question de ne pas vouloir banaliser les champs pusiqu'ils veulent construire ce magasin à la place du club med!et excusez moi mais le club med c'est quand même bien boeuf, et ce h et m ne remplacerai pas un café ou un ciné donc là je vois pas...
Cha a dit :Mon Dieu si h&m s'impose sur les Champs Elisés,je n'ose immaginer le monde qu'il y aura! suremement beaucoup plus pire qu'a Haussmann (là bas c'est déja bourré de monde....)
Mauvaise idée de mettre un H&M sur les Champs,et je ne sais plus qui a dit que Gap et Zara étaient aussi "bas prix" que H&M mais je trouve ça complétement faux!
De plus Gap a des vétements de meilleures qualité et Zara est beaucoup plus beau que H&M (parole de parissienne )
fleurdechou a dit :tu sais ils se sont implantés à toulouse et franchement c'est nul...j'étais vraiment décue, les fringues y sont moches , on se croirés chez fabio lucci!