Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Joakim Noah champion de basket universitaire (encore).
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
En même temps on accorde très peu d'importance au basket en France. S'il veut devenir un grand joueur réputé, c'est pas en restant à jouer en France qu'il y arrivera, je pense.Flavie-Lébou a dit :Moi ça m'énerve on s'en fout completement du basket aux US (et encor plus du basket universitaire). Si c'était pas le fils de Yannik on en entendrais pas parler du tout.
Qu'est ce que ça peut faire au français moyen de voir aux informations que le fils d'un ancien joueur de ténnis (et nouveau chanteur de pacotille) joue bien au basket dans un autre continent ?
Au contraire je trouve que c'est honteux de sa part d'aller jouer dans un autre pays plutot que de faire privilégier la france de ses performances. Il est là bas juste parce qu'il y est mieu payé et ça n'a rien d'honnorable.
Voila !
Et puis c'est tout !
Non mais alors ! lol
Ca c'est très bien mais dans ce cas on a pas a faire des reportages sur lui aux infos. C'est du niveau des journeaux people ça.Amor-Amor a dit :En même temps on accorde très peu d'importance au basket en France. S'il veut devenir un grand joueur réputé, c'est pas en restant à jouer en France qu'il y arrivera, je pense.