Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
BON SANG LE PRIX !!!!!!!!!! Mais c'est horriblement cher ! Rien que pour ça je préférerais me ramener à mon rendez-vous transpirante et dégageant une haleine fétide de la bouche, na !
Et puis je m'attendais plus à un kit beauté... Du genre manucure, un petit stick de paillettes à mettre dans le décoletté, une fragrance sympa... Parce que là c'est juste bon pour se rafraîchir en sortant du boulot, je trouve...
Oui j'ai vu ça aujourd'hui au Sephora des Champs, j'aime bien le packaging, genre malette de secours Et y'a aussi un kit "Day after party" ou un truc du genre.
Je trouve ca sympa sans plus. Je trouve les produits proposes un peu inutiles. Du style le spray eclat visage ou les lingettes rafraichissantes, c est tres attirant, mais ce n est pas ce que j utiliserais si j avais un rendez vous tout de suite apres les cours ou quelque choe comme ca.