Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai entendu ça hier matin...ça m'a un peu surprise...mais bon, ça fait 10 ans qu'ilzs sont tout le temps ensemble, ça peut mettre en danger l'amitié, d'être tout le temps ensemble...
par contre, je doute du succés d'une carrière solo...
C'est probablement la meilleure chose qu'ils aient faite. Comme dit Rata, enfin une bonne nouvelle. Et si seulement c'était un arrêt définitif... Quel soulagement pour nos oreilles !
Ca sent l'hypocrisie par ici... comment est-il possible que ce groupe ait connu le succès qu'il a connu quand 90% des filles qui s'expriment ici crachent dessus ?
Je pense qu'on a à faire à problème de "déclaratif" : j'écoute et je le dis... =)
Allez, faut assumer un peu. C'est pas parce que tout le monde écoute Kyo que c'est forcément pas bon hein. D'ailleurs, je vous invite à lire ce post de Spry...
Fab : ben écoute, tous le monde n'écoutent pas et n'aiment pas kyo, je t'assure. Si des filles de ma classe étaient ici, elles diraient que c'est dommage et sans ironie