Je suis contente de cette évolution dans le bon sens. Ils ont comprit que la santé était a protégée. J'éspère que cette mesure sera suivie dans d'autres pays. Je trouve ça bien aussi de protégée les mineures en interdisant les filles de moins de 16 ans de défilées, car les gamines de 14 ans sont vraiment trop influençables ( bon à 16 ans encore aussi mais bon ).
Wesley: En fait une fille de 1m80 qui pèse 58 kilos c'est équivalant a une fille de 1m70 qui pèse 52 kilos: Ce n'est pas une histoire de 22 d'écart, mais bien d'un IMC de 18. La fille de 1m80 pour 58 kilos et celle de 1m70 pour 52 kilos ont le même IMC de 18. En fait plus la personne est grande et plus il peut y avoir de l'écart entre le poid et la taille, et plus la personne est petite moins il y a cet écart, pour une corpulence égale. Genre le coup de 10 kilos de moins ue la taille, ça marche que pour les gens qui font aux alantours de 1m70. Pour 1m50, faut surement pas faire 40 kilos mais bien au moins 45. ( Par exemple ).
Mais bon je reconnais que c'est encore peu un IMC de 18 mais c'est déjà ça car certains mannequins ont un IMC de 15 par exemple.