Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La DS lite rose, ca c'était couru, ils en parlaient depuis un bon moment au Japon. Moi j'ai ma blanche et je suis très bien avec. Par contre la PS2 en rose, elle claque, mais chéri refuse tout catégoriquement d'en avoir une comme ça dans le salon... Je comprends vraiment pas pourquoi
Je la voulais la DS lite rose mais bon vu que j'ai la blanche, je vais pas en acheter une deuxième et puis peut-être qu'ils vont faire des coques qui sait.
Si y a des photos de la nouvelle PS2 rose ici et là. Avouez qu'elle est canon quand même. M'enfin, je préfère attendre la PS3 plutôt que de réinvestir dans une PS2, juste parce qu'elle est rose. Enfin, si on me l'offre je dis pas non hein
J'ai déjà bien bataillé pour avoir la DS lite blanche, alors la rose je n'y compte même pas! Mais comme Evenstar ça serait super si ils faisaient des coques!!
Quant à la PS2, j'aime pas trop...ça fait trop rose.
Boah après tout si on l'a déjà acheté tu la personnalise avec des stickers à la limite (ça me ferait mal au cul quand je vois à combien elle m'a revenue >__< ) Sinon y'a en turquoise pour la DS en import mais faut pas oublier le cable adaptateur du transfo sinon elle grille