Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai bien envie de regarder...ca va me rappeler des souvenirs !!! Je regardais avant d'aller au lycée !!! Mais je me demande s'il ne vont pas passer beaucoup d'extraits déja présent dans le DVD....enfin même si c'est le cas, ca va bien me fait rire !!!
"moooooooooooooorniiiing live....De 7h à 9h....l'émission qui réveilles les voisiiiiiiins...;voisins....;voisins...."
Je ne suis pas fan de Mickaël Youn en vérité, mais j'avoue que l'époque du Morning Live, c'était quand même quelque chose ♥. Je me marre toute seule en regardant le DVD, ils étaient vraiment excellents quoi.
Donc ce soir j'enregistre !! J'espère juste que ce sera pas un remake du DVD en fait.
J'étais une inconditionnelle du morning live et leurs blagues bidons à l'époque. Comme Comète, je regardais ça avant d'aller en cours. Le téléphone à la main parce qu'avec un ami on regardait en même temps.
Ils nous en fallait de peu pour bien démarrer la journée.
Alors oui ce soir je suis devant ma télé. Merci de l'info, j'étais pas du tout au courant.
J'ai le DVD aussi, et c'est trop trop marrant, ça rappelle des souvenirs ^^
A mon avis, ils vont repasser des trucs du DVD, pour faire la promo quoi :s
Ca me manque trop cette émission le matin, c'était cool pour se reveiller, ça dérouillait les zygomatiques!!! Maintenant je me contente de mes CD préférés...