Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : [Le site du jour] Anti-Plastiscines.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ruby a dit :
Il y a aussi un My space Anti-Naast, je me rappelle plus l'adresse,
Tu m'ôtes les mots de la bouche. Je ne vois pas vraiment l'interêt de faire ça, ne pas aimer leur musique est une chose, mais créer carrément un MySpace "anti-truc" c'est vraiment bas, et irrespectueux vis à vis du groupe et de son travail.Ratatouille a dit :C'est absolument ridicule. Franchement, qu'on aime ou pas, taper sur des jeunes artistes qui ne demandent qu'à apprendre, c'est dégueulasse et franchement immature. C'est de la méchanceté gratuite.
Atsu a dit :Ben je rejoins myfunnyvalentine, créer un myspace ça ne prend pas trois plombes, et je trouve, quand même, qu'on nous gave pas mal avec les Plasticines 'etc. en ce moment, donc ça me semble limite logique que des gens qui n'aiment pas réagissent ahah. Enfin j'sais pas, c'est comme parodier Diam's ou se moquer de Céline Dion, j'ai du mal à voir en quoi ça peut être "méchant".. A partir du moment où l'on est un personnage public, les critiques sur ce que l'on fait risquent de pleuvoir, ça semble assez logique.