Je serais honnorée de comprendre la verite je souhaites en toute bonne foi que des efforts tels que les nôtres offrent a mère nature toute l'attention ainsi que des solutions radicales et permanentes soient effetuées pour le bien etre de nous mêmes, humains de la terre, pour des lendemains plus propres et respectueux de notre planète qui souffre trop pour être abandonnee. La tâche est difficile, mais ensemble en nous tenant la main, la chaîne de vie ne sera pas irradiquée; et je me joints a l'action génerale que mène Leonardo Di Caprio soyez-lui-en reconnaissant et je vous invites a en faire de même pour nos enfants, bien sûr, qui je penses nous remercierons plus tard. J'ai l occasion a ce jour de faire entendre ma voix je serais ravie de prendre contact, de mettre en oeuvre des actions salutaires, humanitaires contre l'inaction des gens de bien.
J'adhère Lady Flower Angel
Changeons les mentalités l'évolution doit règner !!
" Rescue us ! Hope so ! Not tomorrow, NOW !!! Another day was be too late ! "
Notta bene : Femme de temps comment veux-tu qu'un enfant vive indécemment comme un chien. Votez ! Aveugle !? cette perle sur ton chemin cherche la vie, sauras-tu la trouver ???