Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lindsay, Paris & Britney au boulot.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Fanderlou a dit :Je dis ça mais peut-etre que ça sera très bien ...
Lylo a dit :J'ai l'impression d'être soit une vieille mamie, soit une vierge effarouchée en disant ça, mais je suis choquée par le décolleté de Britney sur la photo... Pas pour le décolleté en soi, mais parce que je trouve que ce n'est pas beau (c'est mieux avec des petits seins, je trouve, ce genre de décolletés plongeants)...
Copenhague a dit :J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est Lindsay Lohan qui va jouer un film sur Paris Hilton. Vu que Paris est toujours en vie et qu'elle a déjà joué dans un film, ça ne devrait pas poser de problème pour qu'elle joue son propre rôle. Pourquoi Lindsay Lohan ? Comment se déguise-t-on en Paris Hilton ? Je ne comprends pas !
Lindsay Lohan, c'était une assez bonne coéquipière de Paris Hilton, avant. Alors ils ont peut-être voulu crédibiliser le film ("Allez, on prend une actrice reconnue.") tout en choisissant quelqu'un qui saurait capable de jouer le rôle, et Lindsay l'a cotoyé donc... En plus, Lindsay Lohan c'est un peu la Paris Hilton brune, considérée comme moins "idiote", moins friquée, mais tout aussi dévergondée.Copenhague a dit :J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est Lindsay Lohan qui va jouer un film sur Paris Hilton. Vu que Paris est toujours en vie et qu'elle a déjà joué dans un film, ça ne devrait pas poser de problème pour qu'elle joue son propre rôle. Pourquoi Lindsay Lohan ? Comment se déguise-t-on en Paris Hilton ? Je ne comprends pas !