Je crois que je m'y ferai jamais... J'arriverai jamais à trouver ça un brin esthétique. Peut-être, si je n'étais pas une danseuse... Mais là, pour moi, ça n'a rien à voir avec une quelconque danse, j'arrive pas. On dirait qu'ils sont dingues ou droguées, qu'ils font n'importe quoi avec leurs bras. Peut-être qu'ils sont possédés, j'en sais rien. On dirait que quelqu'un les pousse à faire ça. (Ah non? Ils le font de leur plein gré? Autant pour moi...)
Mais même si je ne comprends, si ça ne me touche artistiquement pas, je dois quand même dire que c'est un mouvement plutôt pacifiste, y'a aucune revendication, ça c'est bien. Ils dansent juste pour danser, je trouve ça plutôt cool. Pas de violence, y'a quand même un bon esprit je pense dans ce milieu.
Je ne comprends pas pourquoi ce clip a plus de succès qu'un autre... Perso, je n'aime pas vraiment la musique... Et je trouve que cette "danse" va mieux aux mecs qu'aux filles, je sais pas pourquoi. Ca me gène de voir une fille danser comme ça. Un mec, ça passe mieux.
Mais le carton que ça fait, c'est dingue! Enfin faut dire que c'est vachement médiatisé mais quand même, c'est rare qu'un mouvement fasse autant de bruit en si peu de temps!!
Voilà, ce fut mon avis