Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh bah ça alors ?! En même temps s'ils peuvent trouver des moments d'intimité et de tranquilité un peu de temps en temps. Et puis ça profite un peu à l'écononmie du pays nan ?
Sérieux, comme Anoaj, c'te fille je la plains vraiment....
Sous pretexte qu'elle a commencé sa carrière hyper jeune, qu'elle a eu beaucoup de succés, qu'elle était bien foutue et tout, maintenant elle a plus le droit à aucun écart ni aucune vie privée.
Je trouve ça scandaleux.Etre obligé de demander à être en paix, je sais pas, mais ça parait grave...
quel coup de pub pour la Namibie n'empeche. Si avec tout ça, la Namibie n'a pas la cote..
Fin ouai comme Mylouze, je me suis demandée pourquoi la Namibie par exemple?
Il n'empeche que Britney ou n'importe qui d'autres, je veux bien qu'elles se soient servi de la presse à un moment donné, mais faut pas que ça devienne abusif, ils ont meme plus de vie privée
Pas facile la vie de stralette! Mais elle pourrais pas accoucher dans un coin paumé un peu plus proche des Etats-Unis que la Namibie. Parce bon, faire chépa combien d'heures d'avion pour accoucher tranquil, c'est un peu con.