Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime autant l'un que l'autre. Ils sont au même niveau dans mon classement des séries dont je suis accro.
[même si bon, j'ai déjà commencé la saison 3 de desperate housewives et je vais pas tarder à commencer la saison 2 de Prison Break ha ha, je n'attend pas vraiment que ça sorte en France histoire de poireauter de semaine en semaine pour savoir la suite]
impossible de choisir, les desperate c'est comme un film de semaines en semaines
et prison break c'est indefinissable aussi,
mais bon je dirais quand même que au fond de moi je dois préférer les mystères de wisteria lane , et oui je n'ai pas pu attendre pour voir le reste des saisons...
J'aime bien Desperate Housewives mais je suis une accro de Prison Break Et pas seulement parce que Wenthworth Miller est magnifique J'adooorre c'est tout
J'aime beaucoup les deux séries, mais j'ai déjà commencé la saison 3 de Desperate Housewives et la saison 2 de Prison Break, donc je ne les regarde pas à la télé.