J'ai envie de boycotter le film, parce que dans le 2ème, il y avait une scène où on voyait TRES distinctement le nom de Remy Lebeau affiché sur un écran d'ordinateur !! Et que, forcément, j'attendais le 3ème film, comme une imbécile, pensant que Gambit serait dedans... Ben non ! Donc je suis super déçue depuis que je sais qu'y aura toujours pas Gambit...
Je me console en me disant qu'il a vraiment un background trop riche et trop intéressant, et qu'il aurait forcément fallu faire un truc complètement à part pour lui. Et puis forcément, ça aurait pas été, vu qu'ils ont collé Malicia avec Iceberg, dans le film... Et je me dis aussi que j'aurais pas voulu qu'il apparaisse comme ça, un peu en guest star... Et puis quel acteur aurait eu ce regard de tueur, ce sourire enjôleur, cette manière de battre les cartes, ce style de la Nouvelle Orléans... Non, l'acteur qui aurait eu assez de charisme pour jouer Gambit n'existe pas, cela va sans dire...
Hum... pour en revenir... Un truc me dérange également, en dehors des ptites bourdes dans les bandes-annonces ou autres incohérences, c'est clairement l'acteur qui joue Cyclope :/ Limite ils ont choisi Harry Potter, quoi :/ Je trouve qu'il fait bien trop jeune. Je suis pas trop fan de la pilosité de Hugh Jackman, je déteste Halle Berry... Mais The Beast a l'air pas mal, par contre.
Bref, j'y couperai pas, parce que le chéri veut le voir, mais moi, j'en ai pas particulièrement envie...
J'attends comme une imbécile qu'ils fassent une autre série de films X-Men avec en personnage principal non pas Wolverine, qui me court sur le haricot, mais bien Gambit, pour qui mon coeur bat depuis toujours. Et je m'en retourne à mes comics.
OMG comme je m'emporte parfois... :o