Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
M'ouais. Je sens que tout ça va devenir payant et surtaxé ...
Z'ont beau dire que non, quand ils commencent à discuter ensemble c'est quand même inquiètant.
Chic N Subtle : une autre solution pour eux serait de diffuser aussi des vidéos éditées dans le cadre d'une campagne de promotion de marques, de studios etc et donc d'être payés en retour, un peu comme quand une marque achète une page de pub dans un magazine. Il me semble avoir lu quelque part que ça s'était fait pour un spot Nike, mais je suis vraiment pas sûre de ce que j'avance, là.
Rhhooo... Youtube c'est tellement pratique comme site ! On peut voir de tout, des épisodes de série, des clips, des vidéos délirantes, des extraits d'émissions TV...
J'espère que ça restera gratuit, mais comme Copenhague, je doute.
Oxbow: eh oui! c'est beau la technologie hein? Mais avec cette affaire, on ne sait pas si on pourra continuer à le faire, gratuitement.
Moi aussi je préfèrerai qu'ils chargent le site de pubs, mais comme tout est toujours question d'argent, j'en doute. Allez, je fonce sur le site pour profiter des vidéos (pendant qu'il en est encore temps).