Bonjour, Bonsoir Medmoizelles,
Je poste ici pour trouver des conseils. Si seulement vous pouviez m'aider dans cette quête que je mène depuis... Mmh, plusieurs étés.
/!\ Racontage de vie... Pas indispensable à lire /!\
Outre le fait que par nervosité, anxieté (...tous ces états nocifs pour le moral quoi) j'ai tendance à.. non pas me mutiler, mais pas loin, je ne laisse pas ma peau tranquille. Résultat : La moindre ch'tite cicatrice de bouton, griffure de chat (pourtant superficielle) peut se transformer en enorme, visible et noire cicatrice. Ah, j'ai omis de préciser qu'étant noire de peau, ça se voit énormement.
J'essaye de prendre sur moi, d'éviter le massacre. Un succès pour mon visage. Mais reste à faire des progrès pour mes bras et mes jambes.
/!\ Fin /!\
Mon problème de l'heure, c'est l'état de mes jambes...
C'est l'été, il fait chaud (ou pas) et voilà un mois que je suis en jean. Car même à travers les collants noirs, mes taches (cicatrices) se voient.
Je sais bien qu'il faut que je prenne mon mal en patience... Mais outre ces tâches, j'ai... des poils incarnés !!
J'ai tout essayé, gant en crin, gommage (2 à 3 fois/semaine), hydratation de névrosée...
Mon erreur a été le rasoir, puis la pince à épiler ( mais vu la superficie de mes jambes, j'ai vite fat abandonné ) enfin, j'ai découvert la cire (fait une fois)... Mais mes poils sont fin et j'ai peur que ça n'adhère pas.
Je me dis qu'à force, j'aurais des jambes dignes d'une Demoizelle...
Merci d'avoir lu jusqu'ici déjà... Quel courage..
Sinon, Qu'en dites vous ?
Des conseils ?
Bonne soirée.