Coucou, alors ça doit faire environ 2 ans que je suis sur blogspot mais je n'ai jamais su vraiment m'en servir ... Je n'ai jamais su avoir le truc que je voulais que je serais contente de voir en cliquant sur mon lien. J'ai besoin de votre aide, sincérement, parce-que là, j'ai décidé que ça devait changer
Tout d'abord j'aimerais que mon blog prenne le maximum de place sur la page. Je m'explique, normalement on peut faire que maximum 1000px pour les articles, j'aimerais en faire bcp plus ! Pareil pour les colonnes (normalement c'est que 450 je crois). Qu'il ne reste que un tout petit peu du fond comme ça en fait.
Bon là, je pense que vous allez trouver mais bon ... je tente. J'aimerais que les articles soit numérotés automatiquement, j'avais vu cela sur un blogspot, et en fait ça fesait :
0036
Ensuite j'aimerais bien mettre une petit gif mignon avant mes commentaires comme Typhaine.
J'espére que vous saurez m'aider.
XOXOXO
Héléna
P.S : Je bennirai a jamais celui/celle qui saura faire ce que je demande .
Tout d'abord j'aimerais que mon blog prenne le maximum de place sur la page. Je m'explique, normalement on peut faire que maximum 1000px pour les articles, j'aimerais en faire bcp plus ! Pareil pour les colonnes (normalement c'est que 450 je crois). Qu'il ne reste que un tout petit peu du fond comme ça en fait.
Bon là, je pense que vous allez trouver mais bon ... je tente. J'aimerais que les articles soit numérotés automatiquement, j'avais vu cela sur un blogspot, et en fait ça fesait :
0036
Le titre du message
Ensuite j'aimerais bien mettre une petit gif mignon avant mes commentaires comme Typhaine.
J'espére que vous saurez m'aider.
XOXOXO
Héléna
P.S : Je bennirai a jamais celui/celle qui saura faire ce que je demande .