Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui je pensais au gilet en laine "très long". Ce sont de très bonnes idées ! Je crois que j'aimerai :coeur2:
Merci beaucoup Mr Kaer et Copenhague :coeur2:
(Plein de c?urs, un peu d'amour haha :coeur2
Mdrr.
Derien.
Sinon aussi, avec des bottines acheté dans les friperies.
Faut voir le coloris après. Je ne sais pas si en cuir marron sa irait ensemble mais sinon tu as toujours le cuir noir qui pourrait relever les collants moutarde. Oui, c'est une assez bonne idée
Il y a quelque petites choses qui ont uste besoin d'etre accessoirisé..ce serai ridicule de tout jeter. Quand tu te sera acheté de nouveau vetements fait de nouveaux essayages avec les anciens et la tu verra...
Perso , je jeterais pratiquement tout surtout si comme tu dis tu veux changer de garde robe . Par contre , la chemise à la rigueur associé a un blazer ça pourrait aller & je garderais également le Teesh a pois . Voila =)
Je garderai la chemise, avec un joli jean brut par exemple ça pourrait être très sympa. le haut à pois qui peut très bien le faire. Sinon je t'avoue que le reste, je n'aime pas.
Ben oui tu as raison
Personnellement, je n'aime pas la chemise. Ces couleurs sont horribles et elle est mal taillée. Il y en a de très belles maintenant, qui font beaucoup plus moderne.
Salut, Je ne me permetterais pas comme certaine de dire que tout est moche ou à jetter, ... Je trouve même quelque remarques froides, et injuste ! Déjà comme tu as dis tu as mis dans cet album les vêtements dont tu doutes !
Moi, je trouve que une robe mini noire est toujours la bien venue dans un placard ! C'est un mUST HAVE qu'on ne se lassera jamais, et tu peux l'accessoiriser avec beucoup de chose ! Et comme dit les filles tout dépend de l'accesoirisation ! De 1 : la chemise ouverte donnant sur un débardeur beige + ceinturée + slim jean ou flare, donne toujours bien ! (essaye pour voir) et puis c'est une tenue classique mais mode pour le moment ! De 2 : Le t-shirt blanc à pois est très beau, très féminin et reste d'actualité ! Il n'a même pas besoin de s'accesoiriser des masses ! De 3 : Le débardeur beige photo 6 est pas mal avec un perfecto ou un blouson noir + longue chaine avec pendentif.
Tes vêtements ont encore pour certain beaucoup de potentiel, mAIS tu ne le remarque plus car ils se font vieux dans ton armoire !
Par contre effectivement le débardeur léopard et photo 8 et 7 je n'aime pas