Coucou à toutes !
Je viens de m'inscrire sur le forum et j'aimerais vous solliciter pour répondre à un petit questionnaire (promis c'est en Français et c'est pas très long). Mon mémoire essaie de comprendre comme les marques de prêt-à-porter peuvent utiliser la technologie dans les magasins afin d'améliorer l'expérience client. Si vous pouviez le faire passer à vos parents ou vos copains car je manque de réponses masculines ainsi que des réponses de la part de la génération X.
Voici le lien : http://goo.gl/forms/dyaFZfFz0t
Bref en tout cas merci à celles qui auront pris le temps de répondre, c'est adorable
Juliette
Je viens de m'inscrire sur le forum et j'aimerais vous solliciter pour répondre à un petit questionnaire (promis c'est en Français et c'est pas très long). Mon mémoire essaie de comprendre comme les marques de prêt-à-porter peuvent utiliser la technologie dans les magasins afin d'améliorer l'expérience client. Si vous pouviez le faire passer à vos parents ou vos copains car je manque de réponses masculines ainsi que des réponses de la part de la génération X.
Voici le lien : http://goo.gl/forms/dyaFZfFz0t
Bref en tout cas merci à celles qui auront pris le temps de répondre, c'est adorable
Juliette