non c'est pas un fake du tout du tout...
y'a un tas de lactophiles qui trainent par ci par là
c'est qd meme une pratique assez bizarre, meme si c pas non plus le truc le plus choquant, c vrai que ça a du mal à passer dans ma tete :s
(enfin moi je vois ça comme du gaspillage
)
bon apres qd on allaite, pdt un calin y'a forcement un accident, c'est pas crade, c'est la nature quoi
mais le faire en toute conscience "bon ma chérie, j'ai envie de dormir, jpeux avoir ma tétée" jtrouve ça limite glauque, enfin y'a un malaise quelque par quoi
Apres, ils font bien ce qu'ils veulent, ils ne font de mal à personne et si ça leur convient, ma foi... et puis ils ne s'exposent pas donc ça reste discret quoi. enfin dans la rue ils sont pas reconnus quoi...
enfin moi ça me derange moins qu'un mec qui te dit que ça le fait bander de voir une nana allaiter et qu'il aimerait bien tester... ou qu'il voudrait bien qu'à la prochaine tétée tu branches ta cam pour lui montrer (oui c'est du vecu -_-)
en fait non voilà, ça me derange pas, ça me choque pas, mais ça me fait juste bizarre parceque c absolument pas mon truc
edit : par contre, donner du LM à son conjoint, ça me choque pas du tout, quand c pour une "vraie" raison
genre on tire son lait et hop on le fait boire au verre pour soigner un pb digestif, pdt une gastro, ou en guise de collyre et compagnie
pour moi l'allaitement d'un adulte c curatif (ça sauve meme des naufragés en plein ocean sans rien à bouffer), pas sexuel quoi -_-