Merci d'en avoir parlé sur Madmoizelle ça fait plaisir!
Militante Front de Gauche, j'ai vécu cette journée du côté de l'organisation et c'était la course pendant la semaine : préparer les pancartes, les tracts, aller sur la place à 6 h du mat' pour la décorer, décharger le matériel des camions...sous la pluie.
J'ai vendu des livres toute la journée (si vous avez vu une jeune fille crier "le programme du front de gauche, les livres du front de gauche" pendant toute la journée, cherchez pas c'était moi lol).
J'en profite d'ailleurs pour faire un point sur le prix du programme : nous avons un tract qui le résume et le programme est disponible gratuitement et en intégralité sur internet. Sauf que nous n'avons pas le budget de campagne du PS ou de l'UMP donc nous devons vendre ce programme en format livre pour avoir des sous pour la campagne.
Concernant l"Usine (qui est en fait notre QG et qui s'appelle ainsi tout simplement parce que c'est une ancienne usine), nous organisons chaque vendredi soir une soirée culturelle (film, concert, théâtre, poésie, projection de film). N'hésitez pas à venir c'est gratuit (vendredi 23/03 il y aura Lise Martin et Agnès Bihl). C'est 8 rue Chassagnole aux Lilas (métro mairie des Lilas).
Et évidement toutes celles qui veulent nous aider sont les bienvenues!!!